Chaud Bouillant le restaurateur hospitality : c’est un modèle innovant de restauration en entreprise qui répond à toutes les envies de vos salariés dans un espace limité et à un prix friendly.
Chez Chaud Bouillant, on fait tout nous-même : la cuisine, la logistique, l’agencement de votre espace, on s’occupe de tout, du barista à l’after work. Chaud Bouillant gère tout pour vous garantir un service maitrisé en termes de coût et d’expérience client.
Tickets restaurant, cartes bancaires ou badges d’entreprise avec crédit rechargeable, nous nous adaptons à toutes les solutions !
5m
Chaud Bouillant c’est très facile, nous sommes opérationnels en 3 semaines !
De quelques dizaines à plusieurs centaines par jour, notre organisation s’adaptera à vos besoins.
Nous avons un service Sécurité Hygiène Alimentaire intégré avec le groupe Elior.
Bien sûr, avec nous c’est l’anti-routine garantie : une carte courte quotidienne pour garantir une cuisine élaborée par nos chefs qui répond à toutes les envies : plats bistrots, cuisine du monde, végétariens, cuisine tendance, healthy…
Chez Chaud Bouillant on aime travailler le local et prioriser notre savoir-faire français.
Du choix pour tous : 3 à 4 entrées en fonction des saisons, 3 à 4 plats selon vos envies et une farandole de desserts pour faire plaisir à tout le monde : summer body et gourmandise !
Ajoutons des quiches faites maison, des croques messieurs aux recettes exclusives et des SUHSI, oui oui !
Chez Chaud Bouillant on n’aime pas le gaspillage ! Alors on est équipés pour le limiter un maximum :
- On vous propose une offre du quotidien qui s’adapte à vos envies : une belle carte, une belle présentation pour donner envie de tout goûter
- Et si un plat n’a pas trouvé son client ? On met en place l’happy hour : 50% sur les plats non vendus
STOP aux déchets quels qu’ils soient : pas de couvert en bois, pas de conditionnement jetable mais du ré employable ! C’est mieux pour la planète et c’est mieux au quotidien, manger avec des couverts en bois c’est bien occasionnellement !
Le meilleur déchet, c’est celui qu’on ne produit pas !